• Cap'tain Ferrat

COVID-19, réouverture de notre activité! Profitez d'une balade en mer en toute sérenitude!

Après presque 2 mois de confinement et d'arrêt d'activité, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de notre activité de balade en mer privatisée et location de bateau à Saint Jean Cap Ferrat. Nous avons hâte de vous retrouver à bord du Maltese pour profiter de la mer en comité réduit et en toute sécurité... Vous pourrez également (re)-découvrir notre jolie région autour du Cap Ferrat, ses criques secrètes, ses eaux limpides, ses villas luxueuses, la jolie baie de la Mala, la célèbre rade de Villefranche ou encore l'impressionnante Principauté de Monaco! Comme pour beaucoup d'entre vous, ce repos forcé loin de la mer nous a semblé bien long, mais paradoxalement nous avons aussi apprécié le calme qui régnait dans les espaces naturels. Nous avons pu observé des eaux limpides comme rarement, de la vie marine très proche des côtes, ou encore des espaces verts peuplés d'insectes! La nature a respiré un peu... Quelques photos ci-dessous pour vous illustrer ces propos ;-) Ce temps libre nous a également permis de réfléchir sur notre façon de consommer au quotidien, et de limiter notre impact sur l'environnement. Nous avons donc changer quelques habitudes personnelles et professionnelles, que vous découvrirez lors de votre prochaine balade en bateau à Saint Jean Cap Ferrat ;-) Parmi nos inspirations, nous vous recommandons un livre ludique: "La Famille 0 déchets" qui proposent des solutions simples pour réduire ses déchets!

Nous sommes tous excités de retourner en mer, mais malgré ce retour apprécié à la liberté, nous nous devons de rester prudents face à ce virus toujours présent. Conformément aux recommandations gouvernementales et en plus de celles déjà appliquée auparavant, nous avons mis en place des mesures d'hygiène spéciales COVID-19, afin d'assurer la sécurité de chacun tout en gardant un maximum de plaisir, durant nos location de bateau avec skipper. (Ces dernières vous seront communiquées par mail lors de votre prise de rdv) Enfin, quelle étrange période inédite nous venons de vivre... Encore une fois, nous remercions toutes les personnes du milieu hospitalier qui se sont battus contre ce virus, ainsi que celles nous ayant permis de continuer à vivre au quotidien!


Nous espérons vous retrouver prochainement pour une balade en mer privatisée tant attendue! A très bientôt, Morgane, Cap'tain Ferrat




0 vue

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com