• Cap'tain Ferrat

2020, en quelques mots...

Mis à jour : nov. 13

Fortement menacée par la crise sanitaire du Covid-19, la saison 2020 a finalement pointé son nez pour quelques mois. Quelques mois seulement mais quels mois! D'une intensité incroyable ;-)

Difficile de prévoir quelles suprises allait nous réserver cette année si particulière. Au vu de nombreuses restrictions mises en place à travers le monde, aux annulations d'évènements qui se succédaient, nous nous attendions à une activité fortement ralentie... Quelle ne fut pas notre surprise! Vous étiez au rendez-vous! Merci! Chaque jour, nous avons accueilli lors de nos balades en bateau privatisées, des familles et des amis de tout horizon! De France, de Belgique, du Luxembourg, de Suisse..., vous avez été nombreux à nous faire confiance, à vous laisser guider au travers de nos balades en mer, à découvrir notre si jolie presqu'ile de Saint Jean Cap Ferrat, à plonger dans ses eaux turquoises, à admirer le majestueux Musée Océanographique de Monaco, à s'aventurer dans la célèbre grotte de La Mala, à farnienter au milieu des yachts, à se laisser bercer par les lumières du crépuscule... Ensemble, nous avons été prudents, nous avons respecté les gestes barrières, nous avons veillé à la santé de chacun, mais aussi, nous avons profité de la mer, du soleil, de ses magnifiques paysages... Nous avons discuté de la vie, nous avons échangé sur nos différentes régions, et nous avons souri ensemble... parce que c'est aussi ça la vie. Nous avons retrouvé cette légèreté, si entachée ces derniers mois.

La saison a été courte certes, mais surtout belle et intense. Les meubles sont sauvés, en attendant des jours meilleurs ;-)

Du fond du coeur, merci à tous de vos visites!

Prenez soin de vous et de vos proches, nous sommes déjà impatients de vous retrouver!

A tout bientôt,

Morgane, Cap'tain Ferrat.





3 vues

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com